Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maé Cré'Arte
1 décembre 2014

Afin de préparer les fêtes!

Déjà le premier décembre et voici la course effrenée aux cadeaux qui commence..

Pour moi, Noël débute avant l'heure, avec l'anniversaire de mes deux garçons...

Voici quelques nouveautés...d'autres attendent encore d'être réalisées...

Pour commencer quelques bracelets multi-rangs

IMG_0955

IMG_0952

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0951

IMG_0957

IMG_0960

IMG_0965

IMG_0976

IMG_0974

IMG_0969

IMG_0979

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai voulu tester une façon céramique!

Même si au départ je ne m'attendais pas à ça, je suis assez contente du résultat.

IMG_0978

IMG_0981

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A très bientôt

Maé

Publicité
Publicité
Commentaires
Maé Cré'Arte
Publicité
Archives
Publicité