Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maé Cré'Arte
17 septembre 2014

Olà!

Ma création s'est inspirée du site "Estoy en malos pazos" où elle a la gentillesse de nous expliquer ses techniques. J'ai tout de suite commandé le kit Silk Screen et comme j'ai adoré la couleur de ses perles et je les ai faites à ma sauce. Pour tout dire, je n'avais pas les encres qu'elle conseillait, j'ai donc décidé d'utiliser de la cire à patiner combinée avec des encres pinata orange et grise et pour la finition une peinture vitrail brun.

(Attention, ne faites pas comme moi, vérifier la température de votre four, la cuisson doit être douce sinon tout part à la poubelle!)

Voici le résultat:

IMG_0886

IMG_0888

IMG_0882

IMG_0895

IMG_0884

 

Dites-moi ce que vous en pensez?

A bientôt,

Maé

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore! Bravo sœurette!... :-)<br /> <br /> Bises.
Maé Cré'Arte
Publicité
Archives
Publicité